A force de regarder le logo de ce grand parti on s’en rend compte de son programme ambitieux qui l’anime et le problème qui touche le plus de notre pays .
Le logo est déjà notre programme car il définit explicitement à tout voyant l’importance de ces deux domaines dans le développement harmonieux d’un pays en quête de développement
Il est également le seul parti à travers son logo nous voyons dessiner l’avenir de ce pays .
Nous parlons tous de l’agriculture dans nos programmes mais ne savons guère que faut-il faire pour atteindre l’autosuffisance alimentaire ?
Organisation des campagnes agricoles est une perte pour notre pays au moment où nos paysans utilisent les moyens de production rudimentaires sur un vaste domaine dépourvu de tout ce qui rentre dans sa fertilisation pour n’avoir qu’un rendement très faible impossible de satisfaire la famille à fortiori la population.
De pire nous menons jusque-là l’agriculture à subsistance pendant que nous avons plus de 6.000. 000 millions de terre cultivables et plus de 1.300 cours d’eaux intarissables. Avec toutes ces potentialités nous végétons dans une misère indescriptible qui nous rend de plus en plus passifs dans le concours du développement de notre pays.

Dans le domaine éducatif je laisse les gens apprécier la volonté ferme du parti à parfaire l’éducation de notre pays.
L’éducation est l’épicentre de tous les domaines que nous menions dans cette mappemonde la détruire comme nous le vivons actuellement serait une manière de freiner à notre bonheur car elle conditionne les autres domaines nous permettant d’aboutir à des résultats escomptés. 
C’est pour cela le parti #PADES a lancé son dévolu sur ce secteur pour permettre à notre pays de hisser parmi les pays émergeant dans un bref délai. 

Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
free download udemy paid course