L’Assemblée Générale de ce Samedi 03 Novembre2018 s’est tenue comme d’habitude à son siège sis au quartier Nongo dans la commune de Ratoma. Elle a été présidée par Monsieur Mohamed KABA, Coordinateur National Administratif. L’AG a porté sur les points suivants :
- Présentation de nouvelles adhésions
- Informations générales
- Divers
1-PRESENTATION DE NOUVELLES ADHESIONS
L’AG a enregistré beaucoup d’adhésions. Des militants venus de Banankoro dans la préfecture de Kérouané, de Kindia et des différentes communes de Conakry ont été présentés à l’AG. Tous se sont engagés à rester fidèles au Parti et à accompagner son Président jusqu’à la victoire 20-20.
2- INFORMATIONS GENERALES
Le Président de séance Monsieur Mohamed KABA a donné de larges informations sur la mission du Président à l’intérieur du Pays. Docteur Ousmane KABA a rencontré les militants à la base à Banko dans la préfecture de Dabola et a sillonné beaucoup de sous-préfectures dans la préfecture de Siguiri. Au nom de tous les militants, il a présenté les condoléances à la famille du feu Coordinateur du Pades à Kankan. Monsieur Mohamed est encore revenu sur la situation sociopolitique du pays, notamment les manifestations de l’opposition et la crise dans le secteur de l’éducation.
3- DIVERS
Dans les divers, les responsables de la mobilisation et de l’implantation ont fait le compte rendu de leurs activités.
Enfin les militants ont tour à tour fait des commentaires sur l’actualité nationale.
L’AG a pris fin par les prières et bénédictions du doyen SYLLA un des militants du PADES.