L’Assemblée Générale de ce Samedi 03 Novembre2018 s’est tenue comme  d’habitude à son siège sis au quartier Nongo dans la commune de Ratoma. Elle a été présidée par Monsieur Mohamed KABA, Coordinateur National Administratif. L’AG a porté sur les points suivants :

  1. Présentation de nouvelles adhésions
  2. Informations générales
  3. Divers

1-PRESENTATION DE NOUVELLES ADHESIONS 

L’AG a enregistré beaucoup d’adhésions. Des militants venus de Banankoro dans la préfecture de Kérouané, de Kindia et des différentes communes de Conakry ont été présentés à l’AG. Tous se sont engagés à rester fidèles au Parti et à accompagner son Président jusqu’à la victoire 20-20.

2- INFORMATIONS GENERALES

Le Président de séance Monsieur Mohamed KABA a donné de larges informations sur la mission du Président à l’intérieur du Pays. Docteur Ousmane KABA a rencontré les militants à la base à Banko dans la préfecture de Dabola et a sillonné beaucoup de sous-préfectures dans la préfecture de Siguiri. Au nom de tous les militants, il a présenté les condoléances à la famille du feu Coordinateur du Pades à Kankan. Monsieur Mohamed est encore revenu sur la situation sociopolitique du pays, notamment les manifestations de l’opposition et la crise dans le secteur de l’éducation.

3- DIVERS 

Dans les divers, les responsables de la mobilisation et de l’implantation ont fait le compte rendu de leurs activités.

Enfin les militants ont tour à tour fait des commentaires sur l’actualité nationale.

L’AG a pris fin par les prières et bénédictions du doyen SYLLA un des militants du PADES.

Download Nulled WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
free download udemy course

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.