L’Assemblée Générale de ce samedi 16 Novembre 2019 s’est tenue de 12H 30 à 15H 20 à son siège sis à Nongo dans la commune de Ratoma. Elle a été présidée par Dr Ousmane KABA, Président du parti PADES.

L’Ordre du jour a porté sur les points suivants:

1 . Présentation des nouvelles adhésions

2. Présentation du trophée du PADES

-L’intervention du capitaine de l’équipe de football du PADES

-L’intervention de l’entraineur de l’équipe du PADES

3. Niveau d’implantation du parti

4. Parole aux militants (micro militants)

5. Intervention du Président du PADES sur la situation socio-politique

1 . PRESENTATION DES NOUVELLES ADHESIONS

Comme d’habitude, il faut le dire avec force et fierté que le PADES grandit. Ce samedi 16/11/2019, il y a eu une adhésion sans commentaire des personnalités, des grandes dames, des jeunes venus de partout dans les régions (à l’intérieur du pays) et aussi dans les cinq (5) communes de la capitale.

De l’autre côté, le PADES a enregistré l’adhésion des troupes artistiques de Nongo qui ont représenté des scènes de théâtre formidables. Ces troupes dans leurs messages, ont la promotion du PADES, le travail de Dr Ousmane KABA qui le présente comme un homme d’Etat. En voyant tous ces adhésions, le PADES serait bien parti pour les prochaines élections en 2020.

Toujours dans le même élan, l’association des jeunes de KONIA, un grand mouvement, dont son coordinateur a profité ce jour samedi 16/11/2019 pour présenter leurs membres et leur adhésion dans le PADES. Ce fut un grand évènement pour la coordination PADES et plus particulièrement pour son Président Dr Ousmane KABA.

2. PRESENTATION DU TROPHEE REMPORTE PAR LE PADES

Le tournoi inter politique, remporté par le PADES, par la voie de son capitaine, a remercié tous les membres de PADES, de la coordination nationale et plus particulièrement son Président Dr Ousmane KABA.

L’entraineur de l’équipe du PADES, au cours de la présentation du trophée a fait appel à tous les joueurs du PADES et au coordinateur de la basse côte pour présenter le trophée au bureau national.

Pour terminer, le Président Dr Ousmane KABA a reçu le trophée de la part du capitaine au nom de l’équipe Padesienne.

3. NIVEAU D’INPLANTATION DU PARTI

Dans l’implantation du parti, le Coordinateur de la Basse Côte Mr le Général Mamoudou KABA a fait un grand effort, avec la mobilisation des jeunes de Sanoyah. Ces jeunes une grande association de plus de 500 jeunes qui n’ont jamais adhéré un parti politique. Ils ont placé leur confiance dans le programme du PADES. Par la voix de leur porte-parole, cette association travaillera avec le PADES.

Il a également profité pour faire le compte rendu du niveau de l’implantation dans la Basse Côte que vous verrez dans le tableau ci-dessous :

PREFECTURES NOMBRE DE BUREAUX
FORACARIAH 116 BUREAUX
KAMSAR 22 BUREAUX
FRIA 19 BUREAUX
BOKE 1 BUREAU FEDERAL
RATOMA 5 BUREAUX
DIXINN 3 BUREAUX

4. PAROLE AUX MILITANTS

La militante, Mme Bintou CAMARA, dans une intervention émouvante a apporté tout son soutien au parti et à son Président Dr Ousmane KABA. Dans le même élan, les militants ont pris la parole en langue peulh, pour soutenir le PADES tout en montrant que le parti est pour tout le peuple de Guinée.

Le PADES est le parti le plus transversal en Guinée aujourd’hui. Haaaa !!! le PADES est bien parti. Le PADES est prêt pour la victoire en 2020.

5. INTERVENTION DU PRESIDENT DR OUSMANE KABA SUR LA SITUATION SOCIOPOLITIQUE

Militantes, militants, merci et merci d’être venu.

Est-ce que vous voulez un 3ème mandat ?

Est-ce que vous voulez une présidence à vie ?

Alors dites Non ! Non ! et Non!……………………..

3ème mandat Amoulanfé

Ils cherchent à nous diviser, ils font exprès et de façon démesurée pour viser une communauté. Ils veulent créer la Guerre Civile dans notre pays.

Mais, nous refusons, il n’y aura pas de Guerre Civile en Guinée.

Le peuple de Guinée reste uni et indivisible car c’est la lutte entre le mal et le bien.

Pour cela, inscrivez-vous sur les listes électorales pour changer le destin de notre pays.

VIVE LE PADES ET VIVE LA GUINEE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.