L’Assemblée Générale du PADES de ce samedi 17 Aoûts’est tenue à son siège de 12h00 à 14h00 sous la présidence de Monsieur Mohamed DIAKITE, membre de la Coordination.

L’Assemblée Générale a porté sur les points suivants :

  1. Présentation des nouvelles adhésions
  2. Informations Générales

              -Séjour du Président en Haute Guinée

            -La mauvaise gouvernance

Des nouveaux militants venus de Wannidara, Gbessia Port 3, Yimbayah, Hafia et Cimenterie ont été présentés à l’Assemblée Générale. Ils ont manifesté leurs adhésions au Parti et se sont engagés à défendre ses idéaux.

Le Président de la séance M. Mohamed DIAKITE, a tout d’abord souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents et a ensuite adressé ses souhaits de bonne fête à l’ensemble des militants présents à l’Assemblée Générale et à tous les padesiens du monde entier.

Concernant ce point, les vaillants militants ont été informés de l’accueil chaleureux du Président Dr Ousmane KABA accompagné d’une forte délégation faites par les populations de Siguiri et de Kankan malgré le refus des autorités des dites localités.

Ce point était axé essentiellement sur la mauvaise gouvernance et a été largement débattu par M. DIAKITE qui a touché deux points essentiels dont l’insalubrité et l’éducation.

Concernant l’insalubrité, M. DIAKITE a signalé que malgré tout ce qui a été dit et fait et le montant colossal qui a été débloqué pour l’assainissement de la ville, notre pays a atteint aujourd’hui le paroxysme.

En ce qui concerne l’éducation qui est la pièce angulaire d’un Etat, on remarque une dégradation totale du niveau des élèves ce qui constitue une situation déplorable pour notre pays.

Les militants ont tour à tour pris la parole pour exprimer leurs points de vue :

Les militants, militantes et sympathisants du Parti ont été informés du mariage de M. Lanciné TOURE qui se tiendra le dimanche 25 Août 2019 dans l’enceinte de Plaza Diamond.

La séance a pris fin par des prières et bénédictions pour le Parti et pour la Guinée.

                                                                                                Cellule de Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.