Tous les jours et toutes les semaines, ce sont plusieurs dizaines de personnes qui rejoignent les rangs du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES). Et c’est à l’occasion des rencontres hebdomadaires les samedis que, ces nouveaux venus officialisent leur adhésion.

Le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) attire du monde. Ce samedi 18 janvier 2019 comme tous les autres, ils étaient plusieurs nouveaux militants sur le podium pour expliquer le pourquoi de leur arrivée.

Séduit par les multiples réalisations faites par Dr Ousmane Kaba dans l’éducation des enfants de Guinée, ces pères et mères de familles, parfois jeunes diplômés dans la soif de voir le pays avancer, pensent que le leader du PADES est celui qui peut aider à cela.

Aboubacar Demba Diaby, membre de la coordination du PADES les a souhaité la bienvenue, au nom de la grande famille PADES.  

“Il ne s’agit pas en fait de vous remercier parce que c’est votre droit, il est de votre devoir de venir adhérer ce parti. C’est votre devoir citoyen, donc nous vous disons bienvenue dans la maison commune”, a-t-il adressé aux nouveaux venus.

Et de rappeler que “le PADES, est le parti de l’espoir et vous le savez très bien l’homme sans l’espoir n’a pas raison de vivre. Nous avons l’homme providentiel à la tête du parti et c’est ce qui nous donne de l’espoir”.

Avant de conclure en disant que “jour en jour nous avons espoir de progresser et d’atteindre le palais Sékhoutouréya”.

La cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.