L’Assemblée Générale de ce samedi  20  octobre 2018 a été présidée par Monsieur Mamady Kanté responsable du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES) à New York aux USA. Elle a enregistrée la présence surprise  du comédien Mamadou THUG qui  a tout d’abord fait rire les militants avant de prêcher la paix et l’unité de tous les fils du pays.

Entre autres sujets abordés au cours de  l’AG, il y a  la crise dans le cadre de l’installation des Conseils communaux. Selon Monsieur Mamadou II BARRY responsable de la communication du parti, « L’heure est grave. Les évènements de Kindia donnent à réfléchir. Cette ville est devenue presque  fantôme suite à l’installation du Conseil communal. La paix sociale est menacée. A l’heure où je vous parle, la coordinatrice nationale Madame Dédé Dioubaté a reçu un coup de fil nous informant  de la blessure d’un de nos conseillers  du côté de  Sabadou Baranama  situé à 75 Km  de Kankan ».

Aussi, la crise dans l’éducation a été évoquée. Selon les intervenants, elle ne fait que durée. On assiste à un  dialogue  de sourd entre le gouvernement et le SLECG. Le pouvoir opte pour la fermeté tout en  jouant sur le temps.

Pour terminer, il y a eu le compte rendu de la mission de l’implantation conduite par le président Dr Ousmane Kaba  à Kindia et au Km 36.

Cellule de Commmunication

Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
udemy course download free

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.