Accompagné par certains cadres du parti, ce vendredi 4 septembre, le candidat du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES), a officiellement déposé sa candidature au compte des prochaines élections présidentielles, prévue le 18 octobre 2020.

Comme indiqué dans le communiqué publié par la cour constitutionnelle, Dr Ousmane KABA, a versé sa caution de participation à hauteur de 800.000.000 GNF plus un dossier d’état civil auprès des commissions de réception mise en place à cet effet. 

<< nous venons de confier le dossier de candidature du parti PADES , à Dieu le Tout-puissant,  l’Éternel, l’Omniprésent, l’Omnipotent, l’Omniscient et au peuples de Guinée. Aujourd’hui, notre pays est à un carrefour où, nous souhaitons donner la chance au peuple de déterminer son destin.

Le candidat a tout de même passé son test de covid-19 pour s’assurer de son état sanitaire au moment où, le monde traverse une crise sanitaire sans précédent.

Avec des projets de sociétés compétitifs et variés, le Président du Parti des Démocrates pour l’Espoir, reste et demeure la solution pour une Guinée unie et émergente.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.