Le bien-être est l’un des soucis majeurs de la population de notre pays et c’est pour cela l’environnement et l’aménagement sont des priorités du Parti des Démocrate pour l’Espoir (PADES). Mais malheureusement aujourd’hui, c’est un facteur très banalisé aux yeux de nos gouvernants. La destruction à outrance de l’environnement et le cadre de vie inapproprié des guinéens, dû à l’insuffisance d’un service public adapté et autonome de gestions des déchets solides et liquides, constituent un véritable problème de société. Cette situation malheureuse s’explique par plusieurs preuves telles que :

  Aujourd’hui le guinéen n’a plus besoin de connaître ces problèmes car ils sont quotidiennement visibles. Par conséquent, le PADES de Dr Ousmane KABA vous propose les solutions suivantes :

   La Guinée, étant un pays doté d’un beau paysage, avec un projet d’aménagement du territoire comme nous avons vu celui de PADES ci-haut, elle aura un paysage encore plus beau pour attirer de nombreux visiteurs afin de développer le secteur touristique guinéen à l’échelle internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.