L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE CE SAMEDI 18 OCTOBRE 2018

a été présidée par Monsieur Gnouma Fancinadouno membre de la Coordination.
L’ordre du jour a porté sur 3 points :
1. Présentation des nouvelles adhésions
2. Informations générales
3. Divers
Au titre 1 de l’ordre du jour, (présentation des nouvelles adhésions) les préfectures de Gaoual et de Dinguiraye étaient à l’honneur. Mamoudou BARRY ressortissant de Dinguiraye résidant à Conakry déclare : « J’adhère au PADES et donne mon local pour servir de siège ». Quant à M. Oumar BARRY ancien militant du PEDN il dit être fier d’appartenir au PADES. « Je viens au PADES par conviction et pour apporter mon grain de sel. Nous ferons tout pour faire avancer le PADES »
Aussi, des jeunes originaires de Gaoual sont venus massivement et ont été présentés à l’AG. Ils se sont engagés à accompagner le Président Dr Ousmane pour la victoire 2020. Aussi, d’autres jeunes venus d’autres formations politiques notamment l’UFR, PEDN, du RPG et de l’UFDG ont tour à tour pris la parole pour expliquer les raisons de leurs adhésions.
Quant second point de l’ordre du jour (informations générales) le Président de séance Monsieur Fancinadou a parlé de la crise dans l’éducation. Citant l’ambassadeur du Japon en Guinée, il a rappelé que le seul secret pour le progrès d’un pays c’est d’abord l’éducation ensuite l’éducation, et enfin l’éducation.
Aussi, il a évoqué la crise dans la mise l’installation des conseils communaux.
Enfin, le Président de séance a informé les militants du déplacement du Président à Kindia dans le cadre de l’implantation du parti.
Dans les divers, les militants ont donné de larges informations sur les structures du parti à la base.
L’Assemblée a pris fin aux environs de 13 heures 30 par une bénédiction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.