L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE CE SAMEDI 18 OCTOBRE 2018

a été présidée par Monsieur Gnouma Fancinadouno membre de la Coordination.
L’ordre du jour a porté sur 3 points :
1. Présentation des nouvelles adhésions
2. Informations générales
3. Divers
Au titre 1 de l’ordre du jour, (présentation des nouvelles adhésions) les préfectures de Gaoual et de Dinguiraye étaient à l’honneur. Mamoudou BARRY ressortissant de Dinguiraye résidant à Conakry déclare : « J’adhère au PADES et donne mon local pour servir de siège ». Quant à M. Oumar BARRY ancien militant du PEDN il dit être fier d’appartenir au PADES. « Je viens au PADES par conviction et pour apporter mon grain de sel. Nous ferons tout pour faire avancer le PADES »
Aussi, des jeunes originaires de Gaoual sont venus massivement et ont été présentés à l’AG. Ils se sont engagés à accompagner le Président Dr Ousmane pour la victoire 2020. Aussi, d’autres jeunes venus d’autres formations politiques notamment l’UFR, PEDN, du RPG et de l’UFDG ont tour à tour pris la parole pour expliquer les raisons de leurs adhésions.
Quant second point de l’ordre du jour (informations générales) le Président de séance Monsieur Fancinadou a parlé de la crise dans l’éducation. Citant l’ambassadeur du Japon en Guinée, il a rappelé que le seul secret pour le progrès d’un pays c’est d’abord l’éducation ensuite l’éducation, et enfin l’éducation.
Aussi, il a évoqué la crise dans la mise l’installation des conseils communaux.
Enfin, le Président de séance a informé les militants du déplacement du Président à Kindia dans le cadre de l’implantation du parti.
Dans les divers, les militants ont donné de larges informations sur les structures du parti à la base.
L’Assemblée a pris fin aux environs de 13 heures 30 par une bénédiction

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
download udemy paid course for free

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.