Pendant deux(2) jours, d’intense tournées et de rencontres entre PADES et ses militants et sympathisants au sud du pays , c’est en fin au tour de BEYLA de recevoir le bienfaiteur, l’unificateur à la personne de Dr Ousmane KABA dans le cadre de la campagne présidentielle du 18Octobre 2020.

C’est tard dans la soirée du 13Octobre 2020, que Dr Ousmane KABA a été accueilli par une foule en liesse.  Il a d’abord rencontré les responsables du parti PADES de BEYLA ,avant de se rendre sur les lieux du meeting d’où il était attendu par les vaillants citoyens de BEYLA. Sur ce il a été ressorti les problèmes qui freinent le développement de cette localité dont entre autres : le chômage, le manque d’infrastructures de bases routières, éducatives, sanitaires, l’eau et l’électricité…

À cet effet, Dr Ousmane KABA a invité les braves populations de BEYLA, à massivement voter pour lui le 18 Octobre prochain, car une fois au pouvoir les problèmes que ces paisibles citoyens sont confrontés seront résolus par les projets de développements qu’il a pour cette localité.

Docteur Ousmane KABA réitère, son engagement pour la réconciliation nationale tout en invitant les populations de BEYLA à l’unité, à la fraternité ,à la solidarité en privilégiant l’intérêt supérieur de la nation. Il suggère aux dignes fils de BEYLA de regarder dans le passé de tous les 12 candidats en lice, celle où celui qui a réalisé dans notre pays avant d’intégrer la vie politique . Selon lui il est le seul qui s’est largement investi dans les secteurs clés de développement ,socio-économique avant de se lancer dans la politique.

Les populations de BEYLA,  satisfait du discours que Dr Ousmane Kaba a tenu ont promis de l’accompagner jusqu’à la magistrature suprême du pays. C’est dans une ambiance alourdie que le meeting a pris fin .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.