Dans le souci de la transparence du scrutin du 18 octobre 2020 et la sécurisation des voix du Parti PADES, le collectif des organisations de la société civile s’engage à œuvrer au côté du Parti dans l’atteinte de ces objectifs qui sont entre autres:
1-Empêcher le 3ème mandat du PRAC en dénonçant tout au long du processus, la fraude et le hold-up électoral.
2-Dénoncer tout discours à relant ethnique et communautaire qui
engendreront les violences avant, pendant et après les élections.
Par ailleurs, selon ce collectif, DOK est:
La seule alternative crédible pour la jeunesse guinéenne dans cette élection.
Le seul leader politique potable qui n’est associé à aucune malversation financière dans ce pays aucours de son passage aux différents postes ministériels.
Le seul candidat capable de tenir tête au Président voire même le battre sans violence post électorale.
Pour finir, c’est lui seul, à travers ses réalisations personnelles, qui est capable de résorber la tendance partant de son projet de développement.

2 réponses

  1. Dr Ousmane Kaba est l’homme qu’il faut pour ce pays là. Il est crédible, claire , sincère, pragmatique dans son tout ce qu’il dit et tout ce qu’il fait. Il cherche le pouvoir pour s’enrichir car il est déjà riche. Mais il cherche le pouvoir pour sortir la population guinéenne de cette misère dans laquelle elle est plongée.

  2. Dr Ousmane Kaba est l’homme qu’il faut pour ce pays. Il est crédible, sincère, et pragmatique. Il ne cherche pas le pouvoir pour être riche, mais il cherche le pouvoir pour sortir le pays de la misère dans laquelle il est plongé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.