N’Zérékoré a eu l’honneur aujourd’hui, de recevoir l’économiste, l’entrepreneur et l’homme politique Dr. Ousmane KABA dans la logique des élections présidentielles du 18 octobre prochain.

Lors de cette rencontre, il a été question des difficultés qui assaillent le développement de la ville de N’Zérékoré à travers la mauvaise gouvernance de nos dirigeants actuels.

Pour commencer, Dr. Ousmane KABA a remercié l’ensemble des populations de N’Zérékoré, pour l’accueil réservé à sa modeste personne en particulier et à sa suite en général. Puis il a dénoncé les conditions de vies des populations, qui vivent dans une pauvreté extrême.

Ensuite, il a exprimé sa compassion et sa solidarité envers les personnes victimes des différents évènements malheureux récents, qui sont survenus à N’Zérékoré. Il a promis la justice sociale et la réconciliation aux populations, qui sont les fondements de tout développement.

Par ailleurs, il a annoncé conformément à son programme de société, d’implanter les infrastructures de bases qui sont gages de tout développement durable, à travers la réalisation des micro-barrages, les agro-industries et les routes qui vont faciliter l’écoulement des produits locaux. Par ailleurs, Dr. Ousmane KABA a invité les populations à faire une rétrospection sur ses grandes réalisations en tant qu’entrepreneur privé dans les domaines agricoles, éducatifs, sanitaires, etc.

Pour conclure, il a invité les populations à voter massivement pour son parti, ‘’Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES)’’, le 18 octobre afin de mettre un terme à ce calvaire qui n’a que trop duré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.