Se disant très déçu du comportement des forces de défense et de sécurité guinéenne, le Président du Parti des Démocrates pour l’ESpoir (PADES) estime inconcevable que des citoyens continuent de subir des violences multiples sans qu’un seul doigt ne se lève.
‘’Je condamne avec la dernière énergie ce qui se passe en Guinée actuellement’’, a réagi le Docteur en économie sur sa page Facebook, assurant ‘’qu’on est en train de déshumaniser la politique dans ce pays’’.
Avant de dire que : ‘’tirer à bout pourtant sur des jeunes, jeter des gaz lacrymogènes dans les mosquées et même dans le cimetière ou sur un cortège funèbre aussi sur un ambulancier, gifler un père de famille et comme si cela ne suffisait pas, nos forces de l’ordre utilisent une femme comme bouclier de protection, est comble de la cruauté’’.
Selon l’ancien conseillé stratégique de Sékhoutouréya de toute l’histoire de notre pays, ‘’jamais des citoyens guinéens n’avaient subis un tel traitement’’, qu’il trouve cela extrêmement grave’’.
‘’Il y’a des limites à ne pas franchir même en politique’’, indique Dr Kaba au régime d’Alpha Condé, ajoutant que ‘’la Guinée est une famille et qu’il ne faut pas la disperser’’.
La cellule de communication

Premium WordPress Themes Download
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
udemy paid course free download

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *